Janvier 2020: mes jeux vidéo du mois

Comme tous les mois, je reviens sur mes occupations vidéo ludiques du mois précédent. Voici les « trois jeux » qui m’ont essentiellement occupé dernièrement.

Jeu 1: Horizon Chase Turbo

Bon, ai-je encore besoin de vous dire que je joue à ce jeu hommage à « Lotus Esprit » ? Clairement le jeu qui m’a le plus occupé ces derniers mois.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est horizon-chase-turbo-1024x576.jpg.
Horizon Chase Turbo sur PS4


Jeu 2: Isle of Skye

Même les mois où je n’ai guère de temps à consacrer aux jeux vidéo, il y a toujours quelques petits jeux qui m’occupent par petites sessions, et Isle of Skye en fait partie. J’ai toujours 3 ou 4 parties en ligne qui m’attendent sur ma tablette ! Cela me permet de combler à la fois mon besoin de jeux vidéo et jeux de plateau. Pratique quand on a que peu de temps disponible !

Isle of Skye sur Android

Jeu 3: Xbox Game Pass

Voilà plusieurs mois que je me tâtais à investir dans une Xbox One S pour profiter du Xbox Game Pass. Et c’est ce que j’ai fait, profitant des dernières soldes. Me voilà donc avec plein de nouveaux jeux à tester: Forza Horizon 4, Untitled Goose Game, Frostpunk, A Plague Tale, etc… J’ai un peu picoré tout cela et en parlerai plus en détails le mois prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *