Janvier 2018: mes jeux vidéo du mois

Ce mois de Janvier, j’ai ressorti ma PS2… et oui, on est toujours à la pointe de l’actualité chez Yannoch ! Voici donc les trois jeux qui m’ont un peu occupé ce mois:

Jeu 1: Goblins 3

Comme les mois précédents, je continue ma lente progression sur Goblins 3 en émulation sur GPD XD. Au rythme où j’avance, je risque de vous en parler encore longtemps ! Je viens de débuter le 6ème niveau de ce vieux jeu Point’n Click Amiga.

Jeu 2: Killer 7

Comme énoncé plus haut, j’ai rebranché ces jours ma PS2. C’était entre autre l’occasion de lancer ou relancer quelques vieux jeux, et notamment Killer 7 que je n’avais jamais fait. Bien sûr, il aurait été préférable de faire la version Gamecube, à priori de bien meilleure qualité. Mais cette dernière est assez rare sur le marché de l’occasion, et j’ai donc du me rabattre sur la version PS2. Je pense que je vous reparlerai prochainement plus en détail de ce jeu complètement barré de Suda51 que je me devais de découvrir avant de me lancer dans la lecture du livre SUDA51 – Le punk du jeu vidéo japonais des éditions Pix’n Love que ma femme m’a offert dernièrement !

Jeu 3: Luigi’s Mansion 2

Pour terminer, je me suis mis à Luigi’s Mansion 2 sur 3DS. J’ai en effet profité du passage du Père Noël qui m’a gentiment laissé une 3DS au pied du sapin, pour jouer au jeu sans avoir besoin de squatter la console de mes enfants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *