Déconfinement et Geekeries J12: Journée bien remplie

Vendredi 22 Mai: La journée commence par un passage aux fourneaux. Alors que ma chérie nous prépare un paleron de bœuf qui s’annonce succulent, je prépare le gratin dauphinois. Autant dire que toute la famille s’est régalée !

Ensuite, je me suis remis sur un chantier que j’avais laissé de côté pendant un très (trop) long moment: Il reste du carrelage à finir dans notre maison: un couloir, des marches d’escalier, des plinthes, etc.. J’ai donc nettoyé le couloir en question, et ai préparé le sol. Tout est maintenant prêt pour une journée de carrelage (prévue demain).

Sol préparé !

Pour la soirée, ce fut switch et jeux de société: Tout d’abord, un peu de Switch, avec du Streets of Rage 4, et du Super Marioworld, le magnifique jeu de la SNES accessible sur la Switch, un pur bonheur !

Super Marioworld su Switch

Puis je me suis fait deux parties solo de Marvel Champions. Avec Spider-Man, je me suis lancé dans un affrontement face au Rhino. La première partie a été une abominable défaite, et pour la seconde, j’ai cru jusqu’à la fin pouvoir l’emporter…. avant de perdre une nouvelle fois. Décidément, ce mode facile n’est pas si simple !

C’est partie pour un combat contre le Rhino !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *