Décembre 2019: mes jeux vidéo du mois

Comme tous les mois, je reviens sur mes occupations vidéo ludiques du mois précédent. Voici les trois jeux qui m’ont essentiellement occupé dernièrement.

Jeu 1: Horizon Chase Turbo

Depuis plusieurs mois, c’est clairement le jeu sur lequel je passe le plus de temps, à coup de petites sessions de jeux. Un pure bonheur pour cet ancien fan de jeu à la « Lotus Esprit » qui a marqué les joueurs Amiga !

Horizon Chase Turbo sur PS4

Jeu 2: The Last of Us

A quelques mois de la sortie du deuxième épisode tant attendu, je me décide enfin à me lancer dans l’aventure du premier, toujours sur PS4, profitant du remaster offert aux abonnés PS Plus il y a quelques mois !

The Last of Us sur PS4

Jeu 3: Slay the Spire

Enfin, je finis la liste avec un jeu que j’attendais depuis un moment sur Switch: Slay the Spire. Le jeu avait déjà pas mal fait parler de lui sur PC, disponible depuis un moment en accès anticipé.
Ce jeu est un jeu de cartes Deck Building. Les amateurs de jeux de cartes/société comme moi, ne peuvent donc pas rester insensibles devant cette proposition. Et même si on n’est pas devant un chef d’oeuvre technique, le jeu offre un grande profondeur, et ravira tous les fans du genre.

Slay the Spire sur Switch



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *