Confinement et Geekeries J45: Je me plie en 4 pour tout ranger

Dimanche 26 Avril: La journée commence avec un peu de bidouillage informatique, devant Iron Man, le film qui a lancé le MCU. J’attendais depuis un moment d’avoir à la fois le temps et les films sous la main pour me refaire le MCU dans son intégralité. Avec l’arrivée de Disney+, et cette situation de confinement, je n’ai plus d’excuse. Mais je vous reparlerai de tout cela très bientôt.

Pour le début d’après-midi, nous avons une réunion de famille, via Zoom bien sûr, pour fêter l’anniversaire de ma Mère. Étrange comme situation, chacun mangeait sont gâteau chez lui, mais nous étions tous réunis, et finalement, c’est ça le principal !

Ensuite, et comme depuis plusieurs jours déjà, j’ai continué le rangement de ma salle LEGO:

Quel foutoir ! Et encore, vous ne voyez pas tout !

Caisses de vracs, casiers mélangés, bref, il y a du taf ! J’avance doucement depuis quelques jours. Mais comme à chaque fois que je tente de ranger mon foutoir, je me rends compte que mes casiers ne sont pas adaptés. Alors cette fois, c’est décidé, je vais faire le nécessaire:

Atelier pliage

Je tente de compartimenter mes casiers. Après quelques heures, voilà ce que ça donne:

Casiers « maison »

Le résultat est plutôt satisfaisant. Je peux lancer la production à plus grande échelle !

Enfin, la soirée se termine par une soirée « classiques du cinéma ». Régulièrement, je montre aux enfants des films qui sont entrés dans la culture geek, ou qui sont devenus des classiques. Ce soir, c’est Matrix qui est à l’affiche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *