Confinement et Geekeries J27: Train train quotidien

Jeudi 09 Avril: Toute la famille a trouvé son petit rythme de croisière dans cette nouvelle vie, et ce confinement devient peu à peu notre train train quotidien: lever, petit déjeuner, télétravail pour les grands, école à la maison pour les jeunes, repas de midi tous ensemble, puis télétravail, et école ou divertissement, etc.

Le train train quotidien

Bien sûr, en soirée, on essaye un peu de s’occuper différemment. Pour ce jeudi, j’ai passé pas mal à de temps à bidouiller tous les comptes (PSN, Xbox, etc.) des membres de la famille. Je voulais dissocier certains comptes (Epic et PSN), mais le résultat s’est montré peu concluant, et après 2h de bidouillage, je suis revenu à la case départ.

Puis ce fut un petit moment de détente sur le canapé, avec quelques jeux Switch: Slay the Spire et Horizon Chase Turbo, deux de mes gros coups de cœur sur cette console !

Enfin, un peu de lecture avec le dernier numéro de Wolverine. Avec le nouveau départ des séries X-Men sous l’impulsion de Jonathan Hickman, le mutant griffu voit lui aussi sa série repartir au numéro 1, numéro qui marque le retour aux dessins du grand Adam Kubert, qui avait fait les beaux jours du personnage dans les années 90.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *