Août 2019: mes jeux vidéo du mois

Comme tous les mois, je reviens sur mes occupations vidéo ludiques du mois précédent. En période de vacances, on pourrait s’imaginer avoir plus de temps à consacrer aux plaisirs vidéo ludiques, mais ce fut en fait le contraire. Je ne reviendrai donc une fois encore sur 2 jeux uniquement.

Jeu 1: Dragon Quest Builders

J’avais commencé il y a plusieurs mois une partie de Dragon Quest Builders sur PS Vita, mais suite à une fausse manipulation, j’ai malencontreusement perdu ma sauvegarde.
Heureusement, je n’étais pas très loin dans le jeu, et j’ai donc rapidement rattrapé et dépassé le stade où j’en était.
Je trouve ce jeu très adapté aux petites sessions, les missions sont courtes et les objectifs rappelés en permanence, il n’est donc pas difficile de reprendre une partie en cours. Idéal pour un joueur comme moi qui fait ses jeux sur plusieurs années !

Dragon Quest Builders

Jeu 2: Isle of Skye

J’ai découvert il y a plusieurs mois le jeu de plateau avec les amis de l’association des Ludochons. Et je l’avais particulièrement apprécié. J’ai donc décidé de me prendre la version Android pour le tester sur tablette. J’avoue avoir été agréablement surpris par cette adaptation, que ce soit pour le jeu solo ou en ligne. Je reviendrai certainement plus en détails sur ce jeu dans un avenir proche.

Isle of Skye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *